Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Galerie Blanche
La Galerie Blanche
Publicité
La Galerie Blanche
Derniers commentaires
7 janvier 2008

Automne en Provence

Ce sont les paysages d’automne de l’arrière-pays niçois qui m’ont inspirés dans la création de ce tableau d’’ou son nom : « Automne en Provence »

J’ai utilisé ici mes couleurs favorites donnant des tons de rouge, d’orange et de jaune.

Il s’agit d’une peinture à l’huile réalisée en novembre 2007, La toile (hors encadrement) mesure 70 x 70 cms.

Automne_en_Provence__800x600_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cette visite d'qui eun musee virtuel a ete une belle decouverte!!je suis tres sensible a votre description des paysages provencaux et des marines toutes plus belles les unes que les autres!! originalite des couleurs, poesie, nostalgie legere qui emanent de lieux aimes... c'est une reussite.
B
Très belle toile, j'aime les couleurs chaudes, la composition et la touche. Félicitations
Publicité